Comment se déroule la commande d’une prestation et son traitement

Pendant son inscription, le prestataire remplit les informations personnelles (Nom, Prénom, Adresse, Age, Sexe, Photo), les informations professionnelles (Profession, métier réglementé ou non, Taux de soumission à la TVA, Numéro de SIRET, Numéro de la TVA intracommunautaire, Diplômes) et les informations bancaires (Numéro d’IBAN, Mondat d’autorisation de prélèvement bancaire). Après que le profil du prestataire ait été validé, il peut proposer des missions. Une validation d’une mission est nécessaire avant de la rendre visible aux utilisateurs de l’application.
Le prestataire est libre d’accepter ou non la mission. S’il n’accepte pas pendant 10 min, la commande est automatiquement annulée et le client reçoit une notification d’annulation de sa commande. En cas d’acceptation, le client sera invité à saisir ses coordonnées de carte bancaire via notre service de paiement LemonWay pour effectuer un paiement en 3D secure. Le client a le choix de demander l’enregistrement de sa carte bancaire pour faciliter les prochains paiements. Le client a le choix également d’annuler sa commande à tout moment pendant un délai de dix minutes lors de la saisie de ses coordonnées bancaires, ensuite pour un délai de 10 minutes pour envoyer ses coordonnées au prestataire pour fixer un RDV (numéro de téléphone, son adresse par défaut ou une autre adresse). La carte bancaire ne sera seulement débitée qu’après que le client envoie ses coordonnées. Le montant débité sera en attente de fin de prestation avant d’effectuer le virement au prestataire.
A la réception des coordonnées du client, le prestataire notifie qu’il est en route, ainsi une carte s’affichera sur l’application pour positionner le client et le prestataire. Lorsque le prestataire commence la mission, il doit cliquer sur le bouton “début de la mission”. Quand il termine, il notifie aussi le client à la fin de sa mission. A ce moment, le prestataire sera automatiquement payé. Le client ainsi reçoit par email la facture de la prestation payée et le prestataire reçoit une facture des coûts de mise en relation par Umapp.
De son coté, après son inscription, le client peut chercher des prestations, soit par mots clés, soit par catégorie.

Nous sommes disponibles sur :

U CLUB est isponible sur Google PlayStore
U CLUB est isponible sur App Store

Contactez-Nous